À propos de nous
Foire aux questions
J’aimerais ajouter Operation Smile Canada à mon testament. De quels renseignements ai-je besoin?
Notre équipe de philanthropie peut vous aider à obtenir des renseignements sur votre testament. Veuillez nous communiquer par courriel à [email protected] ou par téléphone au 1-844-376-4530 pour commencer.
Comment puis-je faire une demande de don équivalent?
De nombreux employeurs proposent des programmes d’abondement qui permettent de doubler, voire de tripler, l’impact de votre don. Pour ce faire, contactez votre service des ressources humaines pour savoir s’il est prêt à verser un don équivalent au vôtre.
Est-ce possible de mettre à jour les informations relatives à ma carte de crédit en ligne?
Actuellement, nous n’avons pas la possibilité de mettre à jour votre carte de crédit ou vos informations bancaires directement sur notre site web. Veuillez appeler notre numéro gratuit, 1-844-376-4530, du lundi au vendredi, entre 8h30 et 16h45 EST, et nous vous aiderons à mettre à jour vos informations de paiement.
Puis-je modifier mon don mensuel?
Oui, vous avez le contrôle total de votre don mensuel. Pour modifier votre don mensuel à tout moment, veuillez nous appeler au 1-844-376-4530 ou envoyer un courriel à [email protected].
Puis-je faire un don mensuel?
Nos Smile Partners, qui font des dons mensuels, sont parmi nos partenaires les plus dévoués et s’engagent à offrir des sourires et des soins continus tout au long de l’année. Vous pouvez faire votre premier don mensuel sur notre site web ou en appelant le 1-844-376-4530. Votre don sera automatiquement traité chaque mois – et vous pourrez l’ajuster ou l’annuler à tout moment.
Comment puis-je faire un don en l’honneur ou à la mémoire d’une personne?
Operation Smile est honorée d’être le destinataire de votre don en hommage. Vous pouvez faire un don en l’honneur ou à la mémoire d’un être cher sur notre site Web ou par téléphone au 1-844-376-4530. Lorsque vous faites un don sur notre site Web, vous aurez accès à une variété d’options de cartes électroniques à envoyer au destinataire. Si vous faites un don par téléphone, vous pouvez également demander une carte physique.
Quand recevrai-je un reçu fiscal?
Si vous faites un don en ligne, vous recevrez immédiatement un reçu fiscal par courrier électronique. Pour les dons effectués par courrier ou par téléphone, vous recevrez un reçu fiscal par courrier dans un délai de deux semaines. Nos partenaires qui qui font des dons mensuels reçoivent un reçu consolidé pour l’année précédente en février par la poste.
Mon don est-il déductible des impôts?
Oui, en tant qu’organisme de bienfaisance enregistré au Canada, votre don est déductible à 100 % des impôts. Veuillez vous assurer que vous faites votre don par l’intermédiaire de notre site web canadien sécurisé, de notre adresse ou de notre numéro de téléphone afin de recevoir votre reçu fiscal.
Est-ce que le formulaire de don en ligne a changé?
Oui, nous avons apporté des modifications à notre plateforme de dons afin d’améliorer votre expérience de don en ligne. L’apparence a changé, mais l’expérience est toujours aussi sécurisée.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre Équipe de soins aux donateurs en appelant le 1-844-376-4530 ou en envoyant un courriel à [email protected].